et oui j'ai du retard....

Publié le par doudou26

toutes les filles se rejouieraient mais moi...... allez je vous fais marcher mais non a 50 hivers non ce n'est pas ce que vous croyez ce sont mes voyages   lol alors je vais mettre cella tout au debut de ma maladie j'avais eu le temps de faire ma page
avec bien du mal je dois l'avouer mais les dates etaient respectees et puis , paf le bleme donc je n'ai pas tenu le rhytme que je m'étais donné ,alors j'ai donc un voyage en moins mais ,j'ai repris mes valises j'ai mis les bouchees doubles et regardez,

hop ,une autre et puis je suis rentre prendre un peu de repos et je vous montrerais demain ce que fut mon dernier petit voyage

Publié dans dossier scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont trop belles,brvao
Répondre
D
<br /> merci beaucoup c'est trop gentil de passer faire un petit tour  bonne continuation bises<br /> <br /> <br />
A
Elles sont bien tes pages avec une préférence pour la première !!
Répondre
D
<br /> oui moi aussi ,je l'avoue et tout ce saura fin aout debut septembre pour mon role joue dans ce feuilleton bises<br /> <br /> <br />