aujourd'hui ,je vous montre une carte que

Publié le par doudou26

  j'ai crée juste pour essayer une nouvelle perfo la voici

  2010-02-08-11-22-40_0005.jpgvoilà ,elle n'est pas mignogne? c'est domage ,j'ai fait ressortir le noeud dans les cheveux et la fleur avec du gloss mais cela ne se voit pas,je vous la mets en plus gros LOL non je plaisante ,je vous dis à plus tard bises

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je viens de la recevoir !!! merci elle est superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci à toi ,tant mieux ,il est vrai que les photos ne donnent rien il vaut mieux les avoir en mains propres bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe!!!! jolie perfo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui je les ai vu à moitie prix sur un site je me renseigne et je vous communique l'adresse si c'est justifié bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien jolie ptite carte et tu as eu bien fait d'acheter cette perfo, quelle marque ? de bien jolis ptits coeurs, bel achat<br /> gros bisous ma Doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une perfo que j'ai trouvé dans une boutique ,mais je suis sur un coup à moitie prix;ne t'inquiettes pas mon courrier part aujourd'hui des que j'ai des nouvelles ,j'en fais part à toutes mes<br /> abonnées bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa tout plein . Bravo .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ,mais ce n'est qu'un essai !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca me va très bien ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ok ,d'accord bises<br /> <br /> <br />