CONCOURS 3 Sandrine Vachon

Publié le par doudou26

  Voilà comme ma carte a ete accepte ce matin ,je peux vous montrer ce que cela donne ,malheureusement ,pas de papier à fleurs clair donc j'ai pris celui qui me restait ce qui fait un peu foncé !!!

  2010-02-15-10-51-45_0003.jpg  et je ne vous dis rien de la photo prise à l'interieure!!!ggrrrrrr une autre de profil?

  2010-02-15-10-54-14_0008.jpg  en plus ,je m'apperçois que le noeud du bouton est violet sur le photo alors qu'il est marron LOL elle vous plait?

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Elle est magnifique cette carte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi ,c'est gentil ,je vois que je ne suis pas la seule à profiter de "profiter" d'un jour férié pour se promener sur les blogs merci encore bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahouhhhh elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui je trouve ,merci sev d'etre passée pas là et de m'avoir laisse un petit mot fait toujours plaisir ,c'est gentil à bientot bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui, alors moi elle me plait, et c'est vrai qu'en vrai elle rend beaucoup mieux... A l'occasion je la prends en photo et la met sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour tout  ma belle quand tu veux bises et encore merci c'etait super!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci et avec milles excuses pour le retard ,je rentre juste :je te remercie d'etre passée et d'avoir laisse un petit mot c'est tellement agréable de lire ce que chacune ressent merci encore bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations elle est magnifique cette carte,<br /> bons gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci c'est trs gentil, mais pour moi elle est trop foncée ,mais je suis contente qu'elle plaise à beaucoup bises<br /> <br /> <br />