je vous montre une carte

Publié le par doudou26

  ou il fallait mettre un ruban rouge ,un bouton minimum,un objet de la galette des rois un tampon et une fleur voilà ce que cela à donner chez moi 

   IMGP1387 il y a bien les 5 éléments et demain je vous donne mon secrets:des enveloppes sur mesure!! bonne soirée
IMGP1393 vu de plus pres pour la couronne de la feve puis

IMGP1395.jpg puis pour la fleur que je trouve jolie elle aussi

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> plein de jolies cartes bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Drop de faire un tit tour chez moi ,je retournerais chez toi d'ici peu ,j'aurai un peu plus de temps gros bisous et merci encore de ce commentaire<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ha là je suis d'accord ,c'est tout une technique et là on apprend tu veux? gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou doudou j'ai bien recupérer ton adresse c'est bon merci !!!! La mienne c'est Mme Mulphin Charlène, chemin de coussac, 30960 les mages. Je te propose qu'on fasse surprise comme ca cela nous<br /> laissera le temps de nous organiser et une fois par moi toi ou moi en alternanace imposons un theme, sketch ou technique ca ta va comme ca ? Par contre c'est bête que tu ne recoive pas mes mails ca<br /> va être dur pour communiquer. Je te fais ta cartounette aujourd'hui et te la posterais demain. Pleins de bisous ma belle !!!! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment très belle , je ne l'ai pas encore faite , je m'y attèle cet après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu me montreras? je ne voulais pas mettre un morceau de galette dessus!!! hihihihi bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien réussie cette petite carte, et qui qui à eu la fève ????<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toujours le meme évidament mon petit bonhomme ( en trichant  un peu ) bises<br /> <br /> <br />