juste avant de vous quitter

Publié le par doudou26

oui , la veille de mon hospitalisation , souvenez vous , l'association Rongeroise avait organise pour la deuxieme année , une journee speciale scrap et fils , et en cette belle journee , je n'ai pu m'empêcher de réaliser une carte que Klen avait mise sur son blog , avec les produits S.U. et une technique d'encre ,que j'aime beaucoup , voyez pas vous même !

P1030659 (413x600)  

remarquez que le nouveau catalogue a encore plein de nouveautes superbes !! et vous savez quoi? demain je vais passer une partie de l'apres midi pour voir tout ce qu'a preparer comme cartes décos astuces de noël chez Klen , je sens que je vais me régaler hihihi , merci à vous toutes , pour vos si gentils commentaires  

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'espère que de ton hospitalisation il ne reste plus que le souvenir et que ta santé s'est améliorée !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce n'est qu'une partie de faite , je recommence dans quelques mois ; mais ça s'améliore de jour en jour merci beaucoup , je vais pouvoir me remettre entre deux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ohhh c'est très beau !! bravo pour cette colorisation qui est très réussie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup , et c'est tres facile de + , bon week-end biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je me disais aussi que tu étais pas très présente<br /> <br /> <br /> je suis désolée et espère que tu profiteras de taon après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , mais je vais reprendre mes loisirs , tout doucement , je regrette j'ai dû rater pas mal de tes réas mais je me rattraperais , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Contente de te lire à nouveau! J'espère que tu te remets de ton opération.<br /> <br /> <br /> Ta carte est splendide! L'arbre est-il un tampon?<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , oui oui  c'est un tampon , je l'ai trouvé tellement sympa ; j'ai craqué ! encore une fois MDR<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet c'est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> bon samedi doudou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />