deux cartes dont 1 technique " lacé "

Publié le par doudou26

oui deux cartes envoyées et bien reçues donc , je peux vous les montrer la premiere

P1030618--363x368-.jpga ete faite en suivant un sketch , mais oups , je ne sais plus lequel , rho lala , c'est le cerveau qu'ils ont dû m'endormir MDR

puis une autre que j'ai réalisée pour SYLLE76 avec une technique "lacé" que je ne maitrise pas encore totalement , mais je suis tetue , regardez

P1030630--597x600-.jpg la decoupe de + pres

P1030632 (600x466) il s'agit d'un papier duo , ( 1couleur differentes de chaque cote ) que l'on découpe avec un cutter en suivant un modele , puis un pliage minutieux , ce qui fait apparaitre les deux tons ; alors , qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Des astuces, non, j'avais essayé avec les plaques vertes et au cutter très fin. Je m'en suis lassée ( oups, pas fait exprès ! ) parce que les plaques coûtent cher et faire toujours le même motif<br /> m'ennuyait. Je pense qu'on peut quand même varier un peu : le tien, par exemple : coupé seulement aux pointes et replié vers l'intérieur, en superposer deux et faire ressortir les découpes...<br /> mais tu as plein d'idées et de qualités créatives, alors... fonce !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , en fait j'ai un lot de ces plaques que j'ai eu sur EBAY , mon probleme est de trouvé le papier adequat helas !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hou dis donc, tu as du t amuser à faire la deuxième, y a du boulot !!!<br /> <br /> <br /> ta première est aussi très jolie :))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ce qui explique qu'il me faut une apres-midi pour faire une carte de ce genre , pour dire je n'en fait pas souvent hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai le die de découpe pour faire comme ta seconde carte,le cutter je le maîtrise très mal !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi , au debut , mais à force et avec de la patience à force , cela fonctionne , c'est joli mais tres minutieux et ce qui explique que je n'en fait pas souvent LOL<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup!et je ne connaissais pas cette technique<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha ha , va falloir que je te montre !!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolies ces cartes !!! un bravo particulier pour la seconde qui a l'ai bien compliquée, c'est du sacré boulot !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est du boulot , et je n'en fait pas souvent MDR<br /> <br /> <br /> <br />