l'automne et ses couleurs !

Publié le par doudou26

c'est une saison que j'adore pour sa beauté mais également car il ne fait ni trop chaud , ni trop froid LOL (normalement), j'avais créée cette carte pour cette periode regardez :

P1030637--457x600-.jpg réalisée qu'avec des chutes de papiers !!! moi , j'aime bien hihi et vous?

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je trouve cette réalisation vraiment très jolie !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes autres cartes mais j'ai un coup de coeur pour celle-ci. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dommage , elle est partie , mais , j'en ferais d'autres et si tu craques à nouveau , je te l'envoie , promis bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbement réalisé,bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup surtout que ce n'est pas ton style , c'est gentil à toi biz à bientôt avec tous les blocages d' O.B !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que l'automne est une peiode sympa ! Et surtout l'automne dernier !!!<br /> <br /> <br /> Ta carte est tres jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon retablissement<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi , j'y vais doucement et je pensais que j'aurais la possibilité de remonter plus vite que cela mais petit à petit , je vais y arriver bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Incroyable; une copine m'a appris à faire cette réa le week-end dernier!!! Très jolie carte!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme quoi , disais mon papa : les grands esprits se rencontrent LOL j'attens de voir le tienne !<br /> <br /> <br /> <br />