maintenant , je vous montre celles

Publié le par doudou26

 

que j'ai réalisées pour cette fin d'année , en plus de celles que je vous aie déjà montrees

P1020553.JPG

une carte que j'ai voulu un peu floue , pour reproduire un peu ce que l'on voit par un temps de neige et de brouillard , hihi

P1020549.JPG

la voilà fermée

P1020544.JPG

 

P1020548.JPG

dommage , trop de clarte , on ne voit pas mon père noêl qui brille ni mes flocons superposés embossés et pétillants

 

IMGP2019.JPG

 

une que j'ai hesité à envoyer mais , je ne peux pas toutes les garder hihi

 

IMGP2094.JPG

 

cette photo , ce sont les menus que j'ai effectués pour NOËL

j'apprens à me servir de mon appareil , d'ici peu de temps cela ira de mieux en mieux , et une dernière photo

 

P1020511.JPG

et oui , j'ai des poissons , ah mais non , ce n'est pas ce que je voulais vous dire , en fait c'est une boite que je vais essayer de scrapper , pour en faire une boite de coton-tige à la suite d'une participation à un défi pour la malle aux

cartes, pour le moment je suis toujours dans mes essais d'embossage du cuir , si l'une d'entre-vous peut me donner une astuce , elle sera la bienvenue , merci

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hihi, te presse pas je n'ai pas encore trouver où mettre le manger des poissons pour libérer la boite ... j'ai la grippe et ça m'a vraiment eu ...<br /> <br /> <br /> Mais je te tiens au courant quand j'attaque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce petit défi est bien sympa ! Par contre, je crois que si je veux l'honorer assez rapidement va falloir que je trouve une solution car on vient juste de changer de boite et l'autre est partie à<br /> la poubelle. Oui, l'homme ne recycle pas chez moi, il a tendance à oublier que je récup. Bref, ce ne sont pas des grandes que nous prenons mais elles durent bien un peu plus d'un mois ... Alors,<br /> je trouve un nouveau contenant pour mettre la nourriture et je libère la boite, puis en avant !!!<br /> <br /> <br /> Ca te va ? ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouaiisss , super , pour moi c'est ok , on s'amuse à tout age , n'aies crainte , je ne suis pas LUCKY-LUKE , hihihi bises et tu me fais signe , heuu , je crois que j'abandonne le cuir , je le<br /> ferai plus tard , pour ne pas te faire attendre lol , j'aurai bien d'autres boites pour en faire une en cuir , bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolies cartes et super sympa l'idée de la boite pour coton-tiges ! Hihi, j'ai la même nourriture pour les miens ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors , on se met le defi ? toute les deux ? hihi je vais ta confier que la plus grosse des trois boites que je veux réaliser sera une boite de lait pour bébé , pour les cotons àà démaquiller ,<br /> allez , je te laisse un petit peu de temps ( disons le temps que les poissons finissent la boite )LOL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De superbes cartes et pour l'embossage désolée mais je ne te suis d'aucune aide! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , c'est gentil à toi , mais je ne me decourage pas , je vais tester hihi , bon week-end et bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De très jolies cartes joliment réalisées!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> encore merci pour ces commentaires et cette fidelité bisous<br /> <br /> <br /> <br />