noel ,son Pere Noel et la neige !!!!!!

Publié le par doudou26

   Voilà encore une petite carte ,et de saison ,j'ai dejà vu cela quelque-part......

   IMGP1348.jpg toute blanche et brillante ,cela brille tellement que cela m'a fait des refflets dans mon appareil ,j'espere que le pere noel n'est pas sourd!!!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo, superbe md<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ,c'est gentil à toi de passer sur mon site et de mettre un ptit commentaire merci encore bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle carte. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ,le temps si apprettait!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette carte ressemble tout à fait à notre village aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et oui ,malheureusement ou heureusement pour ceux qui aiment la neige ,mais c'est le sort de beaucoup bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle carte... A ce soir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh oh oh ,cette fois tu ne pas pas eue hihihi,à ce soir<br /> <br /> <br />
C
<br /> y a pas à dire l'effet est superbe,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ,mai je tiends à ameliorer encore l'effet neige mais à ma façon ,je ne sais pas encore comment  biseset merci<br /> <br /> <br />