bientot ma premiere bougie

Publié le par doudou26

 Et oui cela passe vite ,le 14/04 cela fera juste un an que je me debatait à creer ce blog ,je m'en souvient comme si c'etait hier ,et encore !heureusement que le fils d'une amie m'avait expliqué le plus gros du fonctionnement ,car l'informatique et moi ,cela faisait deux ,maintenant cela va mieux ,le seul probleme ce sont les pannes qui nous laissent dans l'ombre des jours,voirs des semaines entieres!!!!

BON,ALORS QUE FAIRE POUR FETER CE PREMIER ANNIVERSAIRE? J'AVAIS PENSE A  ENVOYER A TOUTES CELLES QUI LE VOULAIENT BIEN , UN MINI KIT POUR REALISER UNE CARTE AVEC CE MINI KIT SUR LE THEME ANNIVERSAIRE OU FETE DES MERES OU AUTRES CE QUE VOUS VOUDRIEZ SELON VOTRE INSPIRATION: EN CONTRE-PARTIE VOUS M'ENVOYEZ VOS REAS?POUR QUE JE PUISSE FAIRE UN CHOIX ?DE LA PLUS BELLE ?LA PLUS ORIGINALE OU LA PLUS RAFFINEE? JE NE SAIS PAS ENCORE , ENFIN SACHEZ QUE CE NE SERA EN AUCUN CAS, MOI QUI CHOISIRA !!! NOTRE ASSOCIATION VOTERA PAR VOIX SECRETE ET LA MEILLEURE RECEVRA UN LOT DE SCRAPBIDULES , DU PAPIER DE SCRAPBOOKING , DES DECOS ET UN OU DEUX TAMPONS SELON LE NOMBRE DE PARTICIPANTES EVIDEMENT ?JE FERAIS UN OU PLUSIEURS LOTS QUE JE POURRAIS VOUS MONTRER UNE PHOTO PAR LA SUITE : LE TEMPS DE LE PREPARER .ou de les preparer ,si vous etes nombreuses ,il y aura plusieures gagnantes ! A CE JOUR ,JE VOUS DEMANDE CE QUE VOUS EN PENSEZ , SI VOUS ETES D'ACCORD POUR FETER CET ANNIVERSAIRE AVEC MOI ET DE BIEN VOULOIR VOUS INSCRIRE DANS LES COMMENTAIRES ; JE VERRAIS AINSI SI VOUS ETES NOMBREUSES A ME SUIVRE; OUI CAR SI VOUS ETES 3 METTONS :JE NE FERAIS PAS CE CONCOURS EVIDEMENT; PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS ET LAISSER MOI VOS IMPRESSIONS ?SUR CE J'ESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUSES A ME REPONDRE POUR NE PAS SOUFFLER MA BOUGIE TOUTE SEULE ! UNE PETITE PRECISION:CELLES QUI VEULENT PARTICIPER NE SONT PAS OBLGEES DE S'INSCRIRE OBLIGATOIREMENT A MON BLOG (cadeau) ALORS SI VOUS AVEZ DES COPINES QUE CELA INTERRESSERAIT?DITES LEUR ET QU'ELLES PRENNENT CONTACT AVEC MOI SUR CE SITE ?JE LEUR ENVERRAI LE KIT ?CE KIT SERA PRATIQUEMENT LE MEME POUR TOUT LE MONDE A QUELQUE CHOSE PRET!!! EX: COULEUR DU PAPIER OU AUTRE GENRE DE PETITS DETAILS DE CE GENRE .JE COMPTE SUR VOUS ET VOUS LAISSE JUSQU'AU 20 AVRIL POUR REFLECHIR ET VOUS INSCRIRE MERCI A TOUTES

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je vois ce message aujourd'hui.. ben oui, j'étais pas à la maison à cette date et ne suis revenue que le 24 avril...<br /> <br /> <br /> à l'année prochaine alors oups !!<br /> <br /> <br /> et en un an tu as su maitriser ton blog.. c'est génial    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ,c'est gentil à toi ,j'en suis ravie ,l'année prochaine ? c'est loin cela!!!!!!!! mais on verra ,je ferai peut-etre quelque -chose et de different LOL bises et amuses toi bien ,bises ,tu<br /> fais de telles beautes !,bravo bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut doudou<br /> <br /> <br /> je reviens vers toi! comment on fait pour l'adresse? enfin si c'est toujours ok?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est toujours ok,j'etais en train de faire le point ,je m'apperçois qu'il me manque deux adresse avec la tienne ,vous me l'envoyez sur mon adresse e-mail(patrick.forest14@orange.fr) pas de soucis je le note et je l'efface de suite ,je fais le point ce soir bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mon adresse est sur le forum scrap et amitié dans la rubrique adresse bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ,donc je la trouverai facilement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir doudou je veux bien participer si c' est encore possible bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de probleme ,je te note ,par contre tu n'oublies pas de me laisser ton adresse ,merci bises ,j'envoie le mini kit le  et je dois recevoir donc une carte avant le  mai merci à toi<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien moi je veux bien jouer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok,c'est note;dis donc tu as vu l'etrange ressemblance de la presentation de ton blog et du mien?cela fait drole !! bisous et merci ,je mets les lots en photos demain en ligne !!!<br /> <br /> <br /> <br />