une page de scrapbooking

Publié le par doudou26

Et oui ,cela change un peu et cela fait parti d'une page liftee des scrap & swap ,j'aime bien ma page ,peut-etre à cause de la personne qui se trouve dessus,une personne que j'admire et que j'aime beaucoup ,elle ne le saura pas puisqu'elle ne pourra la voir ! mais du coup cette page me tiend à coeur

P1010135.JPG

Publié dans dossier scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très jolie ta page, et cette dame est très séduisante.......j'espère qu'elle verra cette page<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci,cela fait plaisir qu'elle te plaise;car je ne me trouve pas fortiche dans mes pages,bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup,d'autant plus que ce n'est pas mon fort :les pages!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quand je suis à l'ordi je répond en général de suite cela  évite aux articles de trop s'accumuler,surtout qu'hier je n'étais pas là et j'en avait pas mal .Je suis allée au salon du scrap à<br /> Paris avec mon mari de 9h jusqu'à 16h passée,il y avait un monde fou mais j'ai pu rencontrer plusieurs connaissances .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espere que tu t'es régalée tout de meme ,j'espere pouvoir un jour me trouvee à cette date chez ma soeur ,car crois moi ,je passerais mon week-end la-bas bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dommage que cette charmante personne ne voit pas cette superbe page,elle serait fière d'y figurer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ,dis moi tu ne perds pas de temps ,aussitot mise , aussitot commentée : je vais peut-etre etre obligée la prochaine fois de récompensser les plus rapides merci speedy et gros bisous,je suis<br /> contente que tu l'aime ,ma page!!<br /> <br /> <br /> <br />