en noir et blanc.....

Publié le par doudou26

en noir et blanc , les photos? Non !!! des cartounettes

 IMGP1813.JPG

oui  sur le forum de scrap et amities il y a un espace reservé pour le noir et blanc , des sketchs , une  couleur à rajouter et meme des cartes à creer selon les élements que l'on nous demande d'inserer en voilà une ou il fallait mettre une touche de turquoise

 

IMGP1684.JPG   un peu floue , la photo alors une autre

IMGP1802.JPGsur celle-ci , il fallait une touche de jaune + une touche de jaune

IMGP1836.JPG celle-ci je l'ai reçu lors d'un échange , il fallait du  3D , elle est tres jolie en vraie

P1010256.JPGcelle-ci , je l'ai faite à partir d'un sketch ou il y avait des éléments imposés : 3 objets identiques +une couleur et ces dégradés , là j'ai mis du rouge et differents tons de rose

P1010119.JPG  et encore une touche de rose , la couleur du moment!!!!

demain , je vous montre une carte que j'ai réalisée pour une scropine qui est en vacances et qui la trouvera dans sa bal en rentrant, j'espere qu'elle lui plaira car moi je l'aime bien hihi,     Tres chic en noir et blanc , non???? bon courage à toutes celles qui ne sont pas en vacances

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> enfin j'arrive à aller dans "ajouter un commentaire" la vrai galère internet en ce moment,<br /> <br /> <br /> très jolies séries de cartes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il parrait oui , que l'on ne peut pas toujours mettre des commentaires quand on veut , mais c'est de pire en pire je trouve enfin le tien est passé et je t'en remercie bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve ça très très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement , lorsque j'ai commencé ,je me suis dit , ça risque d'etre un peu "mort" et non ,je trouve meme que j'en ai fait qui sont tres chique comme on dit , oui le noir et blanc on arrive à<br /> faire des belles réas , encore merci pour ta fidelité , merci beaucoup c'est tres gentil bises<br /> <br /> <br /> <br />