le sketch n°25 BY-F.ROSE

Publié le par doudou26

et oui encore une carte cette fois pour le sketch n°25 BY F. ROSE

IMGP1846.JPG

j'espere qu'elle vous plait , oui pour ma part je la trouve plus mignone en vraie , et oui notre soleil est parti pour quelques jours mais il va revenir avec la chaleur

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Très mignonne, Tine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est mignonne ta carte !^^<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ton passage et de ton commentaire , bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mignonne ta carte !!!<br /> <br /> <br /> Oui en effet le soleil joue à cache-cache en ce moment !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton passage sur  mon blog et de ton commentaire , c'est gentil , bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est adorable!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi pour ce commentaire c'est gentil , bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie carte,bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , mais ce n'est rien à coté se tes réas bises<br /> <br /> <br /> <br />