les details pour ma premiere bougie

Publié le par doudou26

des LUNDI, je vous mets tous les details concernant ce petit concours qui grandit ,qui grandit ,qui grandit ,je suis contente! pour une premiere question: arret des inscriptions le 20 AVRIL, et je devrais recevoir les cartes juste avec votre pseudo,et rien d'autre note sur votre carte ,pour le plus tard le 20 MAI ,je dis bien au plus tard ensuite je vous noterais le classement ,premiere semaine de juin, je prepare mes lots ,je prends des photos et je vous donne d'autres instructions ,des lundi ou mardi en ce qui concerne ce jeu et je vous mets les photos des lots,par la meme occasion merci à vous et continuez comme cela ,vous avez ,je vous le rappelle jusqu'au 20 AVRIL pour vous inscrire bises et merci à celles qui le sont déjà

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> et voilà mail envoyé et bien arrivé..j'avais écris un autre commentaire sur l'autre post ..et PFF il a fait sa  malle  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha bon ,tu l'as validé? il y en avait peut-etre un en cours d'envoie en meme temps et le tiends n'a pas été comfirmé ,tu veux savoir autre-chose par rapport à la premiere bougie? bonn journee<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hi hi hi, essaie d'en congeler, tu me diras ce que cela donne quand tu ouvriras la boite ou le sachet, ...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as le temps de reprendre ton souffle, car ce n'est qu'au mois d'août que mon blog aura deux ans...lol!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha ok je  vais en emmagaziner ,dis moi cela se congele? car en ce moment ,c'est la période LOL allez bon dimanche ,je n'ai rien fait encore bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> contente de participer à ta première bougie, il faudrait queje trouve qqchose aussi  pour les 2 ans de monblog, affaire à suivre<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok je te note et je vais voir ton blog pour ta 2eme bougie ,(on n'aura plus assez de souffle si cela continue) hihihi<br /> <br /> <br /> <br />