un cardlift en live

Publié le par doudou26

Cet apres-midi AELI nous proposait de faire un cardlift en directe , je me suis régalée à triturer mes papiers , les poncer , les dechirer , les encrer , les pauvres , mais le résultat est ( pour moi bien sûr ) valable , je dirais plus vintage que shabby , mais j'aime !

P1030970.jpg

de plus prés :

P1030972.jpg

de l'autre coté

P1030971.jpg

vous aimez ? faites moi le savoir en mettant un petit commentaire , je prends plaisir à vous lire et cela me permet de connaitre vos gouts aussi , merci

une derniere precicion si vous cliquez sur le nom d'  AELI au début de l'article vous tomberez sur son forum , venez y faire un petit tour , si le coeur vous en dit !!

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe !!! Un grand bravo ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est tres gentil bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as fait de bien belles décos,ta page est jolie !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> en fait c'est une carte , merci beaucoup à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est magnifique!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci FRED , je te contacte demain pour ta réunion biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allez, ce soir je vais aller mettre 2-3 trucs sur mon blog !!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien , je n'étais pas sur le net , mais pour l'instant , je n'ai rien vu encore hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh lala moi je ne sais pas faire en directe, ta carte est de toute beauté,j'aime beaucoup/.BRAVO<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , c'est vrai que j'avais des ailes hier , vas savoir pourquoi !!!! je voulais changer un peu et m'amuser avec mes papiers , chose faite et jesuis contente qu'elle plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />