voila ma carte pour le concours de SANDRINE VACHON

Publié le par doudou26

 Pas facile ,quatre couleurs obligatoires pas une de plus! pas trop d'idée et finalement j'ai pondu cela hier au soir regardez:
 
 doudou26n-2.jpg  je sais ,la lumiere du jour!!! ou se trouve t-elle? on va se consoler en se disant que le printemps arrive!!!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je la trouve très belle ta carte, le défi n'est pas facile<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> non pas facile et cela risque d'etre de pere en pire !!!on verra merci pour ton encouragement bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> très joulies<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ,mais pas top bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et finalement c'est très joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est quand meme tres simple ,en fait à mon gout!! on verra bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie... Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ,quoique je la trouve simple mais pas facil avec un colombo bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo elle est très belle ta carte bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ,on verra ,moi j'estime ne pas avoir le professionalisme de certaines ma foi on verra bises<br /> <br /> <br />